Résultat 2019 one&1 – run to camp (tourrettes sur loup)


Le samedi 6 avril 2019 et le dimanche 7 avril 2019 à Tourrettes sur Loup

One&1 – Run to camp

Résultat du 54km400 (Etape 1) Clic sur le lien ci-dessous:

www.one-and-1.com

Résultat du 30km (Etape 2) Clic sur le lien ci-dessous:

www.one-and-1.com

Résultats (Etape 1 + Etape 2) Clic sur le lien ci-dessous:

www.one-and-1.com

Résultats par Catégorie (Etape 1 + Etape 2) Clic sur le lien ci-dessous:

www.one-and-1.com

Vous avez la parole

Vos impressions après une course, sur l’organisation (récompenses, animations etc…), sur le parcours (fléchage, ravitaillements etc…). J’attends vos commentaires sur les bonnes ou mauvaises choses, écrivez-moi sur mon blog à bientôt.

JSD

Publicités

Une réflexion au sujet de « Résultat 2019 one&1 – run to camp (tourrettes sur loup) »

  1. One-and-1, super concept de Trail sur 2 jours avec une base camp et via ferratta sur chaque Trail.
    55kil Vence-Gourdon 3600D+ et le lendemain 30kil Gourdon-Tourette sur loup 1500D+
    Super déception et + que décevant quand tu attends à la queue pendant 2h30 après avoir fait 9kil, ton tour pour commencer ta via ferratta qui normalement est faite en 15 minutes…tellement de monde, mais heureusement dans une bonne ambiance entre nous pour pas trop démoraliser.
    Inconcevable dans un Trail de rester glacé au vent tout ce temps, sachant qu’il te reste encore 46Kil à faire derrière… lamentable l’organisation de cet étranglement mal géré.
    Puis arrive le ravito que tu prévoyais au 20,5kil selon le Road Booking.com, mais qui est au 23ème kil… super, t’as plus d’eau depuis plusieurs kil et tu découvre qu’il n’y a plus rien à bouffer…en fait si 2 ou 3 trucs mais qui vient des frigos des bénévoles qui sont désespérés des n’avoir plus rien à distribuer aux Traileurs qui arrivent…lamentable « Bio C’est bon » qui soit disant allaient faire des ravitos pour tous, végétariens, Végan, bio, etc… au final un petit Tupperware type format que tu te fais pour pic-niquer à la plage avec une petite salade mixte dedans…hallucinant 🤬 (merci aux bénévoles du ravito 2 qui ont étés super gentils, prêt à tout pour nous réconforter dans le froid et dans le don de soi pour nous nourrir)
    Puis vient l’arrivée de la longue montée par la crête jusqu’au sommet de la station de ski Gréolières où tu rencontres un bénévole qui t’agresse en te demandant ce que tu fous là après 9h00 de course car « Lui », il serait déjà arrivé…😱 et là, envie de meurtre quand tu lui expliques que c’est sans compter les 2h30 statique au pied de la via ferratta de M.. pour prendre ton tour…🤬
    Pour finir, le gars te dit rien quand tu repars concernant le bon chemin à prendre et tu te retrouves hors course à 40kil en bas à Gréolières…mais du mauvais côté de la montagne…côté station de ski et non pas village avec le ravito 3, pour les 15kil qu’il te reste.
    Donc tu tél à l’organisation qui vient te chercher en fourgonnette et te rapatri comme un pauvre con sur l’arrivée, alors que tu étais nickel avec les barrières horaires etc…
    Et le top quand tu arrives blasé de cette organisation de M.., tu vas récupérer ton sac d’affaire sous une tente ou il n’y a pas de cloisons, l’eau de la pluie qui s’infiltre sous le tapis trempant les sacs des traileurs, mais rien de grâce puisqu’ils font la fête juste à côté entre eux.
    Eux, ceux qui se sont organisés un Trail pour se faire plaisir, car clairement et c’est l’avis de tous ceux qu’on a croisés, il y avait 2 courses, celle pour les élites pro sponsorisés et l’autre course pour les clampins du dimanche, ceux qui payent 175€/pers donc 350€ le binôme pour une organisation qui se fout de tes affaires sous la pluie et laisse aussi ton pack via ferratta dans l’herbe sous la pluie, alors que le lendemain tu dois courir encore avec sur 30kil…décevant, blasant, juste inadmissible.

    Alors c’est bien les NEW concept, il en faut, mais mettre une via ferrata de 300m avec 175 équipes binôme, soit 350 personnes sur 1 voie…c’était voué à l’échec.
    On nous a clairement volé notre Trail, c’est une fumisterie.
    Donc première et dernière fois, on a fait ce qu’on a pu, 40kil en 10:23:57 – 2:30:00 = 8:00:00 avec 2657 D+ et 4639 calories dépensées 😂 avec le froid en cadeau.
    On était tellement déçu, qu’en arrivant au base camp, on a récupéré nos affaires trempées et on est rentrés chez nous.
    Trop chichi et beaucoup de rien.
    Les organisateurs devraient prendre une leçon auprès des autres, tel que la Sanitélyon, la LG Trail, l’UTCAM et bien d’autre, car à ce prix là, c’est inadmissible.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s