Résultat 2014 la ronde de château gombert (marseille)


Le dimanche 6 avril 2014 à Marseille

La Ronde de Château Gombert

Résultat du 12km500 Clic sur le lien ci-dessous:

Résultat Complet ICI

Résultat du 17km400 Clic sur le lien ci-dessous:

Résultat Complet ICI

JSD

Publicités

4 réflexions au sujet de « Résultat 2014 la ronde de château gombert (marseille) »

  1. nickel.tout etait bien.les petits problèmes evoques l’an passé y sont tjs,mais comme on nous a expliqué que l’on n’y pouvait rien changé…rappel: local enregistement exigue,sanitaires pas top,les abords du stade pourri!!!drole d’image ,mais enfin,nous etions là pour courir et c’etait plutot bien!!bien organisé pour tout.a faire comme course car le parcours est bien,la vue magique,vaut le mlle cassis!!!

    1. Bonjour Charles, et oui charles il y en aurait des choses à dire dommage dommage pour notre petite terre et comme tu dis on est là pour courir , merci pour ton témoignage à+

  2. Ben finalement Charles, nous allons entretenir un dialogue entre nous chaque année ! il va falloir se rencontrer chemin de Palama pour en discuter !
    Effectivement, salle exiguë mais il y avait un peu plus de discipline de la part des coureurs qui attendaient dehors en file indienne pour ne pas encombrer la salle. Je rappelle toutefois qu’on accepte les inscriptions et les retraits de dossards le dimanche alors qu’une permanence a lieu le samedi pendant 8h en continu dans cette salle, ainsi que toute la semaine en ville.
    Plusieurs solutions pour améliorer comme cela se fait maintenant couramment : ne prendre en compte que les inscriptions complètes et payées, arrêter les inscriptions le samedi, ce qui laisserait beaucoup plus de sérénité aux bénévoles du club qui assurent la gestion de l’informatique et éviterait toutes les erreurs générées dans les classements par les coureurs qui s’inscrivent plusieurs fois sur deux ou trois points différents…ou qui changent de parcours…
    Les toilettes, depuis plusieurs années, nous en louons deux, c’est un point commun avec pas mal de courses pour le nombre de participants. Leur propreté relève bien sûr de l’éducation et du civisme du coureur.
    Quant aux abords du stade, la mairie de secteur a emménagé un passage piéton bétonné très propre vers la poste et d’autres travaux sont programmés. Mieux que l’an passé quand même !
    Enfin merci pour tes compliments et à une prochaine édition.
    CG, président ACP, organisateur de la Ronde, juge arbitre hors stade Provence.

    1. Bonjour Christian, merci pour les explications et encore merci aux les bénévoles qui contribuent à cette réussite à bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s