Résultat 2013 les 10 km de tamaris (la seyne sur mer)


JSD COURSE SUR ROUTE

Du dimanche 6 octobre 2013

A La Seyne sur Mer

Les 10km de Tamaris

Résultat du 10km Clic sur le lien ci-dessous:

www.kms.fr

Vous avez la parole

Vos impressions après une course, sur l’organisation (récompenses, animations etc…), sur le parcours (fléchage, ravitaillements etc…). J’attends vos commentaires sur les bonnes ou mauvaises choses, écrivez-moi sur mon blog à bientôt.

JSD

Publicités

21 Réponses to “Résultat 2013 les 10 km de tamaris (la seyne sur mer)”

  1. charles Says:

    dépassés!!!est le terme,que ce soit au départ et a l’arrivee!!!on a commencé a courir 400m aprés le départ!!!la course est jolie…l’arrivée aussi…aprés pour le ravito!!!nul!presqu’obligés de se battre!!!aprés l’attente…gobelet aprés gobelet…une table avec deux benevoles servant l’eau avec parcimonie alors qu’il faisait tres chaud juste aprés la course et que derriere nous voyions des bouteilles sous les tables!!!l’ambiance des autres années n’y est plus!!!meme les moules n’arrivent plus a nous mobiliser…nous sommes partis!lassés .merci aux benevoles qui font ce qu’ils peuvent..les responsables de cette course doivent analyser leurs problèmes d’organisation,ou reduire le nombre de coureurs.

  2. crochot dominique Says:

    Catégorie V2H, finissant aux alentours de 42 minutes je n’apparais même pas dans le classement. A ce niveau une V4F en 42’10 , record de france certainement ! Classement fantaisiste

    • charles Says:

      es tu sur, d’avoir courru? je ne t’ai pas vu!!!il y a maguouile!!!je demande un controle urinaire et l’adn….tchao!!!

    • CP Says:

      cette V4 est tout de même championne d’Europe dans sa catégorie sur 3000m mais sur 10km elle ne court pas en 42 mn .(dixit kikourou résultats Claudine Crippa)

      • crochot dominique Says:

        il n’est pas question de remettre en doute les efforts de chacun mais de les situer où ils doivent l’être.
        Que va penser la FFA de cette course pour les temps qualificatifs?

  3. christophe Says:

    Ce n’est pas possible ce temps. Il doit y avoir des erreurs de chronometrage. J’ai passé la ligne d’arrivée à 51′ et le relevé de mon logiciel polar confirme la cohérence de ce temps par rapport au kilometrage. De même les discussions avec les gens qui ont passé la ligne d’arrviée en même temps que moi et avec lesquels on a discuté du chrono sur l’instant. Comment puis je me retrouver à plus de 57′ ? une marge d’erreur de plus de 5 min ? soit plus d’un km de retard sur mon temps perso ? Pas net cette histoire…

  4. dieusaert patrick Says:

    N,avrant ses commentaires.Vous etes surement meilleurs en tout.
    On a cas voir les classements.

  5. jean-marc Says:

    Jean-Marc.
    Classement archi-faux des coureurs que je connais arrivés derrière moi se retrouve classés devant moi,quant à mon temps il est faux vous devriez tout reprendre à zéro.Je pense que je ne serai pas le seul à constater ses erreurs embêtantes pour tout coureur qui se respecte.Coureurs n’hésitez pas à laisser votre avis car je ne pense pas etre le seul à avoir constaté ses erreurs.

  6. Philippe Says:

    C’est la première fois que je fais cette course est je dois avouer que je suis vachement déçu. Je m’attendais à qqch de sérieux, et j’ai trouvé une organisation foireuse. Déjà sur la ligne de départ, ou l’on s’est retrouvé serré comme des sardines, ou certains donnaient des coups d’épaules ou de coudes tout ça pour pouvoir passer. Pendant la course, on nous fais prendre des petits détours de 10m qui on dirait, sont juste la pour casser le rythme. Et pour l’arrivée, il y avait un agglutinement de coureurs derrière la ligne, qui ne savaient pas ou aller, et qui du coup, restaient. Enfin quand on à la joie de recevoir un t-shirt vert fluo moche, autrement dit, presque un gilet fluorescent comme on met dans les voitures quand il y a un accident, on se rend compte qu’il n’y a pas de chrono, qu’ils ont eu un soucis avec. Que du coup, aucun temps n’est affiché, personne ne nous tient au courant.  » Vous aurez qu’à aller voir sur internet ce soir  » m’as t-on dit. Et donc, après plus de 48h d’attente, on découvre des résultats faux ( rajout de plus de 10 minutes pour moi, heureusement que j’avais ma montre ). Non vraiment, mauvais souvenir de cette course.
    Mais tout de même, bravo et merci aux quelques bénévoles qui se sont quand même débrouillé comme il le pouvaient, et qui ont fait leur maximum.

  7. baldin Says:

    brigitte moi aussi suis pas d’accord sur mon temps affiché plus de 1.30 min c’est simple je me retrouve avec le meme temps que l’année passee a la seconde prêt bizarre non??????De toute façon c’est pas grave j’étais avec une super bande de copains.

  8. mCh Says:

    hormis le coup du probleme technique pour les temps je n ai rien a redire sur la course en elle meme.

    les départs ou cela joue des coudes ne faite jms de course de plus de 5000 personnes alors 😥

    donc je valide cette course même avec les petits défauts

  9. Remignon Says:

    Dommage pour le chrono faux: plus d’ une minute de plus que ma polar! J’espère que vous allez corriger cela : cette course par les paysages traversés, mérite mieux ! Pour info je suis classé 251 alors que je suis juste derrière le 214 ième ! Allez, je compte sur votre réactivité. Merci

  10. Phil13 Says:

    Pas très étonnant de voir ce genre de problème de chrono avec KMS. Y a qua voir sur leur site (kms.fr) le nombre depreuves qu’il ont le meme jour. Il envoient des equipe pas competantes par sousi d’économie. Après on voit le resultats. Quand a l’organisation, ce sont des gagne petit qui veule gagné gros. A ne plus jamais y participé.

  11. Contie Says:

    Bonjour, je trouve tous ces commentaires bien dur envers des personnes qui organisent cette belle course bénévolement! il est possible d’apporter des améliorations au départ par exemple qui me semble difficile et trop étroit! Donnez des idées plutôt que de pourrir les organisateurs….c’est bien le monde de maintenant! Tout et de suite et parfait….c’est parfois sans compter sur les Aléas, l’electricité par exemple….merçi à tous les bénévols..à l’année prochaine sous le soleil..

  12. dieusaert patrick Says:

    10 de Tamaris. tout a fait d,accord avec Contie.
    A tous les raleurs prenez votre courage a 2 mains,& lancer vous dans l,organisation de courses !!
    Moi en tout cas l,annee prochaine je les refais les 10 de Tamaris

    • C Says:

      bien sur,mais il faut savoir que l’on est tous coureurs et benevoles…autrement on ne serait pas sportifs et là.quand c’est pas bien ou des ratés,il n’y a aucun mal a le dire..ce qui peut aider a remedier aux problèmes.il a surement des solutions…et les organisateurs auront surement a coeur de mieux faire l’an prochain.

  13. Norbert Says:

    Hum, hum,…pas très sportif tout ça!….. Je parle bien de vos commentaires, les coureurs. Hé oui, une fois de plus, le constat affligeant: ‘la critique est aisée, mais l’art est difficile ». Tout n’a pas été parfait, loin s’en faut, mais dites moi que tous les commentateurs ci-avant sont venus pour faire un chrono qualificatif? Alors personne n’est venu pour le plaisir de courir, de manger quelques moules à l’arrivée (original, non?), de partager la même envie, de profiter de cette super journée de soleil que beaucoup de course en France ont dû envier, dans un super cadre… ? Bon, d’accord, tout le monde est professionnel dans ce lot, mais alors ces PROS, ils n’ont pas de chronos avec GPS, pour contrôler leur temps record? Oui, là où je suis d’accord, c’est qu’en faisant appel à des professionnels, les organisateurs (bénévoles pour la plupart, je pense) auraient dû avoir une prestation à la hauteur; mais ce sont eux qui devraient râler sur ce blog, et je pense qu’ils ne se sont pas fait prier pour le faire directement aux intéressés. Allez, moi je dis chapeau à ceux qui se dévouent et consacrent beaucoup de leur temps libre pour que des courses puissent avoir lieu, pour que des coureurs prennent du plaisir, et qu’ils le leur rendent un tant soit peu…… SPORTIVEMENT

  14. CHRONOSPORTS Says:

    Nous nous permettons d’intervenir dans sur ce post suite au très grand nombre d’emails que nous avons reçu avant et après la parution des résultats par KMS (responsable des résultats).
    En effet, nous avons l’habitude de publier les résultats essentiellement des courses que nous chronométrons (en général la mise en ligne est le dimanche vers 14H00 en fonction de l’éloignement de notre prestation) ainsi que des épreuves dont les organisateurs ont la gentillesse de nous envoyer par email leurs résultats.
    Il s’avère que nous avons mis un lien vers KMS pour les 10 km de Tamaris afin de bien faire comprendre que nous ne pouvions en rien intervenir sur les résultats. Les organisateurs ne veulent pas travailler avec nous (nous sommes basés à Bandol !) préférant faire « travailler » une société marseillaise qui a « pignon sur rue ». C’est leur choix, nous le respectons.
    Maintenant, les raisons invoquées par les chronométreurs pour expliquer ce « black out » nous semble quelque peu surprenant. La présence d’un onduleur entre l’arrivée du courant public et le PC informatique nous semble d’une évidence primaire.
    A chacun sa façon de travailler…

  15. Carl Says:

    Bonjour
    Moi il m’ont inverser mon temps avec celui de mon collègue
    Résultat il arrive 8 minutes avant moi alors que c est l inverse
    Bravo le chronomètre

  16. stephane Says:

    bonjour
    comme beaucoup j’estime que que mon temps chronometré ne correspond pas a la realite (plus de 2 minutes) et les temoignages precedents me confortent dans cette idee.
    vivement tamaris 2014 avec des pros du chronometrage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :