Résultat 2012 la nocturne brignolaise (brignoles)


Du mardi 14 août 2012 à Brignoles

La Nocturne Brignolaise

Résultat du 10km400 Clic ici: http://www.courirenfrance.com/

Vos commentaires:

Commentaire de Tartarin (le 15/08/2012)

Petite course sympa, bien animée en centre ville, généreuse (pour 8 ou 10€ sur place vous avez un bon repas compris dans l’engagement à la salle des fêtes après course) parcours varié avec pas mal de petites côtes ou descentes et relances dans des rues étroites. Dans les points à améliorer : il manque les panneaux pour indiquer chaque km et il n’y a pas de chrono lumineux sur la ligne d’arrivée. il faudrait plus de rubalises pour bien guider les coureurs dans ces innombrables changements de direction car à l’approche des embranchements pas mal de coureurs ont hésité pour s’engager dans la bonne rue ou le bon couloir réservé (malgré la présence de bénévoles). Pour le choix de parcours il serait bon de supprimer les 2 passages sur la petite piste de 200m en sable ainsi la distance de la course serait de 10km et pas 10400m (les coureurs préfèrent les distances classiques) et éventuellement trouver un autre circuit plus plat qui séduirait plus de monde (dans le sud-est ce ne sont pas les courses avec des côtes qui manquent mais les courses plates qui se font rares!). L’heure de départ (19h30) encore trop tôt pour la saison et la chaleur, en été il serait préférable de lancer les courses soit le soir à 20h30 ou même une vraie nocturne à 21h30 (l’éclairage de la ville suffit) ou alors le matin pas plus tard que 9h car à 19h30 la température ne redescend pas encore assez. Amitiés sportives.

Vous avez la parole

Vos impressions après une course, sur l’organisation (récompenses, animations etc…), sur le parcours (fléchage, ravitaillements etc…). J’attends vos commentaires sur les bonnes ou mauvaises choses, écrivez moi sur mon blog à bientôt.

JSD (source http://www.courirenfrance.com/)

2 réflexions au sujet de « Résultat 2012 la nocturne brignolaise (brignoles) »

  1. Petite course sympa, bien animée en centre ville, généreuse (pour 8 ou 10€ sur place vous avez un bon repas compris dans l’engagement à la salle des fêtes après course) parcours varié avec pas mal de petites côtes ou descentes et relances dans des rues étroites. Dans les points à améliorer : il manque les panneaux pour indiquer chaque km et il n’y a pas de chrono lumineux sur la ligne d’arrivée. il faudrait plus de rubalises pour bien guider les coureurs dans ces innombrables changements de direction car à l’approche des embranchements pas mal de coureurs ont hésité pour s’engager dans la bonne rue ou le bon couloir réservé (malgré la présence de bénévoles). Pour le choix de parcours il serait bon de supprimer les 2 passages sur la petite piste de 200m en sable ainsi la distance de la course serait de 10km et pas 10400m (les coureurs préfèrent les distances classiques) et éventuellement trouver un autre circuit plus plat qui séduirait plus de monde (dans le sud-est ce ne sont pas les courses avec des côtes qui manquent mais les courses plates qui se font rares!). L’heure de départ (19h30) encore trop tôt pour la saison et la chaleur, en été il serait préférable de lancer les courses soit le soir à 20h30 ou même une vraie nocturne à 21h30 (l’éclairage de la ville suffit) ou alors le matin pas plus tard que 9h car à 19h30 la température ne redescend pas encore assez. Amitiés sportives.

    1. Bonsoir Tartarin, merci pour ton témoignage, je transmet par le biais de mon blog tes remarques aux organisateurs, à bientôt pour une autre course

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s