Résultat 2011 la montilienne (monteux)


Le dimanche 5  juin 2011 à Monteux

La Montilienne

Résultats Complets Clic sur le lien ci-dessous:

Résultat Complet ICI

JSD

Publicités

4 réflexions au sujet de « Résultat 2011 la montilienne (monteux) »

  1. BONJOUR

    BEAU PARCOURS SANS FAILLE HORMIS LE DESASTRE DES RECOMPENSES (UN SAC PLASTIQUE ET UNE COUPE) ALORS QUE DES BONS D’ACHAT « ESPRIT COURSE » N’ONT PAS ETE REMIS DANS LEUR INTEGRALITE AUX VAINQUEURS : LES 3 PREMIRS DE CHAQUE CATEGORIE – CES DERNIERS ONT ETE GARDES PAR L’ORGANIATION A QUI J’EN AI FAIT PART SUR PLACE ; LA PERSONNE N’A PAS REAGI ET N’A PAS SU APPOETE UNE REPONSE JUDICIEUQE A MA REMARQUE FONDR – C’EST UN COMPORTEMENT QUE JE QUALIFIE MALHONETE ESPRIT MESQUI / SPORTIVEMENT / VB

    1. Bonjour Viviane, je vois que tu es très déçu du comportements des organisateurs, je transmet par le biais de mon blog tes remarques, qui je l’espère sera lu par les responsables et qui nous donnerons les raisons du pourquoi? à bientôt Viviane je te soutient.

  2. Contrairement à toi Viviane, je me suis éclaté à cette course et ce malgré la pluie! L’organisation et les kdo étaient trés bien: un buff et une bouteille de vin pour 9 euros.
    Tu parles de bons d’achat? c’était une tombola qui n’en finissait pas puisque les tirés au sort étaient partis ! Et puis sincèrement, si tu cours pour ce genre de choses, tu n’as pas tout compris sur le sport.

    1. Bonsoir Jogger 84, et oui tu as raison nous ont courent pour le plaisir et d’autre pour la gagne, merci pour ton témoignage, à+ sur mon blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s