Résultat 2011 le tour des remparts (avignon)


Le dimanche 13 février 2011 à Avignon

Le Tour des Remparts

Résultat du 11km Clicsur le lien ci-dessous:

Résultat Complet ICI

JSD

4 réflexions au sujet de « Résultat 2011 le tour des remparts (avignon) »

  1. Première participation aux tour des remparts… et dernière!!! Les échos que j’avais entendu sont se avérés vrais : pas de parking réservés aux coureurs ( ceux ne connaissant pas la ville, se sont retrouvés au parking payant Jean Jaurès), Ravitaillement sommaire, point kilométrique pas tjs visible, peu à manger à l’arrivée et surtou 25mn d’attente pour restituer le dossard en échange d’1 t-shirt ! Pendant ce temps là, les muscles ont bien pris froid! Les derniers arrivés doivent se frayer un chemin entre les passants, et au micro encouragements absents pour eux!
    Le côté positif: les applaudissements de la foule, les rencontres avec les autres coureurs, et le chrono réalisé!

    1. Bonjour Anne, et oui tu as raison dans ton témoignage, cela arrive de plus en plus souvent dés qu’une course prend de l’ampleur, il y a l’envie de bien faire surtout pour les premiers et premières les organisateurs attirent le maximun de coureurs pour avoir plus de recette (primes, cadeaux, etc…) au détriment du reste (ravito etc…) à+ sur mon blog

  2. J’ai participé moi aussi à cette course hier et ce pour la 1ère fois, je trouve que la critique d’Anne est un peu exagérée et qu’il faut plutôt souligner le formidable travail des bénévoles aux petits soins pour les coureurs!
    Le critique est aisée mais l’art est difficile, organisez une épreuve et vous verrez la reconnaissance que vous en avez;-)
    A+

    1. Bonsoir Calimero, tu as raison sur un point, les bénévoles ont toujours été superbe tout au long d’un parcours d’une épreuve (grande ou petite par le nombre d’athlète), mais le plus souvent les organisateurs (organisateurs) n’ont pas le compas dans l’œil, ou bien ne font pas respecter la discipline sur la table de ravito d’arrivée (coureurs affamés etc…), il ne reste souvent plus rien pour les derniers coureurs du ravitaillement, je le constate très fréquemment surtout dans les grandes épreuves. A+ sur mon blog.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s